Éole & Cie

Béziers, le 8 décembre 2021. Terre & Lac Conseil, acteur de la transition énergétique, change de nom et devient Sépale. Cette commande corporate, reportage et portraits, accompagne ce changement d’identité et le lancement d’un nouveau site internet.

Le Parc Éolien d’Escales-Cornilhac

Remise en service d’un parc en arrêt d’exploitation avec la construction de cinq éoliennes. Photographies d’illustration et reportage sur le chantier de Cers à lézignan-Corbières. L’équipe Sépale : « Portraits de terrain »  des collaborateurs réalisés sur le site de construction dans l’Aude.

« Sépale est une société de conseil spécialisée dans le domaine des énergies renouvelables. Elle a été fondée en 2022 par une équipe de professionnels qui ont débuté et poursuivi leur carrière dans ce domaine à travers différentes structures. Reconnus du secteur, ils sont désormais experts dans le développement, le financement, la construction et l’exploitation de parcs éoliens, de centrales solaires et d’installations hydrauliques »

Les Bureaux de Béziers

L’équipe Sépale autour de Christophe Bret, président et fondateur. Portraits de studio réalisés dans les locaux de l’entreprise dans le centre de Béziers. Création d’un « trombinoscope » et de fiches individuelles de présentation à destination du site internet et des réseaux sociaux.

Enfin, pour clore cette commande, un reportage à Béziers dans les locaux de l’entreprise. Quelques photographies d’illustration pour animer les pages et les rubriques du nouveau site internet.


Voir également : « Terre et Lac », « Corporate » et le nouveaux « site » de Sépale.