Photographe indépendant à Béziers

Le 11 Juin 2003

Paris (Boule Noire, Bataclan, Trabendo)

Le 5 Juin 2003, sortie de l’album St. Anger et nouveau line-up depuis l’arrivée du bassiste Robert Trujillo. Metallica à Paris pour une promo en acier trempé. Trois concerts de Metalloche dans la soirée … Dans l’ordre : la Boule Noire, le Bataclan et dans la foulée le Trabenbo. Sacrée soirée !

Quelques jour après cette petite course de fond metallo-photographique. Les echos de l’évènement dans la presse régionale… Trois pages dans le Hard’n’Heavy n°94.

Le headbanger perspicace remarquera qu’il manque le ticket d’entrée pour la Boule Noire… définitivement égaré après quelque tribulation.

Le 23 Juin 2004. Paris. Parc des Princes

… Et l’année suivante, la tournée des stades. Fini les clubs et les petites salles pittoresques, on reprend sur un mode moins romantique et plus efficace, en plus il fait moins chaud et on a plus de place.

Si l’on considère la taille (12x18cm) et le graphisme du road-pass ci-dessous, on se demande si la mention « photo » était bien nécessaire. Élégant et discret quoi qu’il en soit ! De plus, cet autocollant flatteur permet de rester dans le personnage une fois le matériel rangé.


Voir également : « Scène » et quelques lignes sur le site du  « Bataclan »